Offre TPE micro-entreprise

Descriptif de l’offre

Un projet sans offre se déroule de la façon suivante :

  1. Signature du devis, payement de l’acompte s’élevant à 30 % du coût total et début des travaux.
  2. Payement du montant restant de la prestation à la fin du projet, soit 70 %.

 

L’offre TPE micro-entreprise vous permet d’étaler ce paiement dans le temps avec des pourcentages plus équilibrés.

Elle se déroule ainsi :

  1. Signature du devis, payement de l’acompte de 30 % du coût total et début des travaux.
  2. Payement de 40 % du coût total un mois plus tard.
  3. Payement des 30 % restant à régler de nouveaux un mois plus tard.

Comparatif d’exemple

Pour une prestation qui dure une semaine et dont le coût s’élève à 800 €

  • Sans offre : Acompte de 240 € et règlement de 560 € une semaine après.
  • Avec offre : Acompte de 240 € puis règlement de 320 € un mois plus tard et les 240 € restant le mois suivant.

 Condition de l’offre

Cette offre est applicable aux :

  • Entreprises de moins de 10 employés, dont le chiffre d’affaire annuel ne dépasse pas deux millions d’euros.
  • Micro-entreprises (statut micro-entrepreneur) de moins de deux ans.

Des preuves d’éligibilité à cette offre pourront être demandés.

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